Vous recherchez une solution de téléphonie qui vous permette de réduire vos coûts, de développer votre agilité, de faciliter la mobilité de vos équipes, d’améliorer la collaboration entre vos collaborateurs sur site ou en télétravail ?
Ne cherchez plus ! Notre solution de Téléphonie fixe VoIP qui repose sur la puissance du cœur de réseau SFR Business, est là pour répondre à tous vos besoins en matière de communication d’entreprise.
1 Consultation
1 évaluation de vos besoins
Contactez-nous pour une consultation gratuite personnalisée et recevez des recommandations adaptées à vos besoins spécifiques en matière de téléphonie.
Cela implique de prendre en compte :
- Le nombre d’employés
- Les besoins en termes de communication : appels internes et externes, conférences téléphonique…
- Les fonctionnalités requises : transfert d’appels, messagerie vocale, intégration avec d’autre systèmes, etc..
2 Audit
2 étude de faisabilité
Une fois les besoins évalués,
nos experts télécoms réalise une étude de faisabilité
pour déterminer la capacité de votre réseau à prendre en charge la voix sur IP
- Audit infrastructure réseau
- Qualité de la connexion internet existante
- Bande passante disponible
3 Installation
3 installation de la solution
Nos experts télécoms & IT se déplace sur site
pour configurer votre réseau afin qu’il puisse prendre en charge la VoIP et l’ensemble des fonctionnalités attendues.
Configuration des routeurs, des pare-feu et des switch pour une qualité de service optimale.
Lorsque votre réseau est configuré nous procédons à l’installation du matériel et logiciels nécessaires :
- Téléphone IP
- Passerelles VoIP
- Adaptateur analogique…
4 Configuration
4 Configuration, recettage et formation
Nous configurons les fonctionnalités en fonction de vos besoins
- Extension et numéros d’appel
- Serveur Vocal Interactif (SVI)
- Messagerie Vocale
- Groupe d’appels, transfert et renvoi d’appels
- Outils collaboratifs
Recettage pour assurer le bon fonctionnement de votre téléphonie IP
Formation de vos employés afin de les familiariser avec les nouvelles fonctionnalités et bonnes pratique de la téléphonie VoIP
5 Migration
5 migration et infogérance
Une fois que tout a été testé et vos employés formés, nous procédons à la migration des lignes téléphonique existante vers la la solution VoIP.
Infogérance de votre solution : Nos équipes techniques assure les mises à jour nécessaires et surveille les performances de votre réseau pour maintenir une qualité de service optimale